Nouvelles‎ > ‎

VENDREDI 23 AOÛT

publié le 18 août 2013 à 15:45 par Ligue de balle Maxima   [ mis à jour : 20 août 2013 à 12:18 ]
Tout Maxima est invité à cette grande soirée spéciale. Voyez dès 19h00 la GRANDE FINALE, opposant les BIEBER aux PIRATES. Suivra ce match, le tout premier match des étoiles opposant hétéros contre gays. Suivra un concours d'habileté constitué de 4 épreuves (meilleur lanceur, concours de circuit, course autour des buts, relais de précision et puissance). Chacune des 10 équipes de Maxima (compétitif et récréatif) peuvent sélectionner 2 participants pour chacune des épreuves). 

HORAIRE DE LA SOIRÉE

19H00   GRANDE FINALE   BIEBER VS PIRATES
SUIVI DE:   COUPE VIRILITÉ   HÉTÉROS VS GAYS
SUIVI DE:   CONCOURS D'HABILETÉS

Cantine disponible sur place: Boisson (bière et autres), hot dog et brochettes, chips à petit prix.

Description des épreuves du concours d'habileté:

Lanceur: 

Chaque équipe désigne son lanceur. Le décompte commence au moment ou le lanceur obtiens sa 1ère prise. Le décompte s'arrête au moment ou le lanceur obtient une balle. (Ex. B-B-P-P-P-P-B, la séquence est de 4). Le lanceur a droit a 3 prises contre lui pour être éliminé. Donc chaque balle (B) lancé qui brisera une séquence de prise, compteras pour une prise contre lui et à la 3e il sera éliminé. La plus longue séquence de prise de chaque lanceur, se traduira en nombre de point pour son équipe.

Concours de circuit:

Chaque équipe désigne 2 puissants cogneurs. Chaque frappeur a droit à 5 retraits. Un retrait est une balle frappé qui ne traverse pas la clôture. Nous utiliserons des balles spéciales pour l'occasion. Chaque circuit, de chaque joueurs, compte pour 1 point pour son équipe.

Course autour des buts:

Chaque équipe désigne 2 lièvres. Le coureur, à partir du marbre, doit contourner les buts le plus rapidement possible. La 1ère place remporte 7 pts. La 2e 5 pts et la 3e, 3 points pour son équipe.

Puissance et précision:

Chaque équipe désigne 2 joueurs ayant de bons bras précis. Les participants à tour de rôle doivent lancer une balle au marbre à partir d'une ligne derrière le 2e but. Afin de demeurer en vie, le joueur devra lancer une prise au receveur. Tant que le receveur réussi à garder le pied sur le marbre et attraper votre votre balle, vous restez en vie. Si le lancer touche le sol ou est hors d'atteinte du receveur, vous êtes éliminé. Nous avons engagé un nain pour l'occasion. Une fois que chaque joueur a lancé de la zone pré-déterminé, ceux qui ne sont pas éliminés passe à la ronde suivante, avec une zone de lancer plus éloignée. Le gagnant rapporte 7 pts à son équipe. La 2e place 5 et la 3e 3 points. PS. Le nain étais une joke! :-)

Comments