Nouvelles‎ > ‎

RETROUVAILLES, PRÉ-INSCRIPTION, JEUX ET PRIX DE PRÉSENCE

publié le 28 févr. 2014 à 10:21 par Ligue de balle Maxima   [ mis à jour : 7 mars 2014 à 10:38 ]
Déjà, votre C.A. s'est mis au travail en vue de la saison 2014 qui va débuter le 6 mai! Il vous propose tout d'abord une soirée de retrouvailles maximiennes, pour le simple plaisir de nous revoir, et d'information pour les personnes intéressées à se joindre à notre ligue. Ça va se passer ce soir, vendredi 7 mars dès 18 heures, au resto-bar sportif El Jumalgi du 3350, Ontario Est. http://www.eljumelgi.com/

Au programme : bla-bla-bla sur tout et sur rien, discussions concernant la saison à venir, les noyaux, le tournoi NAGAAA de Dallas, billard gratuit, baby-foot, ping-pong, pré-inscription, pizza et prix de présence. En effet, tous les membres 2013 et nouveaux membres 2014 présents recevront chacun un coupon deviendront admissibles aux tirages suivants :
 
- Une paire de très bons billets pour un match hors-concours du baseball majeur opposant les Mets de New York aux Blue Jays de Toronto, qui aura lieu le vendredi 28 mars au Stade olympique! La personne gagnante sera accompagnée de nos deux charmants directeurs de division, Marc Bouchard et Anthony Gaudreault.
 
- Deux certificats-cadeaux d'une valeur de 40$ chacun valident au resto, bar & grill le Coo-Rouge, du 1844 Amherst.http://www.coorouge.com/
 
- Une paire de billets pour le Temple de la renommée du Canadien de Montréalhttp://www.temple.canadiens.com/

Vous pourrez également participer au concours ''Battez El Director Bouchard au ping-pong'' !! Emoji
 
L'inscription officielle se fera via Internet dès la fin mars jusqu'à la fin avril. Une très légère augmentation du coût d'inscription sera alors en vigueur (de 95$ à 100$ pour une division et toujours 160$ pour deux), mais les personnes présentes ce soir pourront bénéficier du tarif de l'an dernier en prenant part à la pré-inscription. Apportez votre argent comptant ou votre chéquier, mais notez que vous êtes tous et toutes les bienvenus même si vous ne vous pré-inscrivez pas.
 
 
Au plaisir de vous voir ce soir!
Comments